Qui sommes-nous et pourquoi nous choisir

Hebei Fine Art Co., Ltd.

Our Company

Notre compagnie  

Vannova est une société commerciale mondiale de produits de consommation et industriels. Notre société a été créée en 2007. Nous nous sommes engagés à fournir des produits de qualité et des services satisfaits à nos clients du monde entier avec la philosophie d'entreprise d'intégrité, d'innovation, de solidarité et de dévouement.

Notre équipe

Nous avons une ligne de production complète et un équipement pour répondre à la capacité de production et à notre équipe d'enquête professionnelle, un contrôle de qualité strict. Nous offrons des services OEM et ODM et notre équipe de conception peut vous aider à personnaliser vos marques privées. Notre équipe commerciale répondra et résoudra vos problèmes lors de la mise en place des cils artificiels dans les 24 heures.

fgd (2)
Delivery

Livraison

Nous avons des accords avec DHL, FEDEX, UPS, EMS, SF et TNT pour offrir une meilleure protection du fret et du transport, afin de garantir que vous pouvez recevoir les cils commandés.

Nos buts

Nous sommes prêts à progresser et à nous développer avec nos clients. Nous sommes également disposés à maintenir des relations de coopération stables et à long terme avec les clients. Grâce à l'amélioration continue de la qualité de nos produits et de notre service, gagnez plus de confiance des clients, des clients plus assurés de coopérer avec nous, afin d'obtenir une situation gagnant-gagnant.

Our goals

Nous nous engageons toujours à fournir aux clients les meilleurs produits axés sur le marché, en tant que commerçant et fabricant professionnel de cils sous la marque VANNOVA, nous pouvons offrir une large gamme de produits pour les cils comprenant des cils en bande, des extensions de cils, des cils évasés en grappe, des extensions de sourcils , accessoires pour cils et sourcils, etc. Une qualité fiable est notre engagement constant pour tous nos clients à travers le monde. Avec des efforts continus et une concentration sur la qualité et le service des produits, ainsi que sur le soutien professionnel de l'équipe de recherche et développement, nous pensons que VANNOVA sera votre meilleur choix en provenance de Chine.

Nous acceptons les commandes OEM des clients grossistes ou distributeurs qui ont des styles de conception de cils innovants et à la mode qui s'adaptent à différents marchés du monde entier.

Nous n'avons pas listé tous nos produits ici, pour plus de design avec le prix et les spécifications dans les détails, ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone, nous souhaitons toujours sincèrement nos produits de première classe et un excellent service

pour gagner la satisfaction et la reconnaissance des clients.

Who we are and Why choose us

Hebei Fine Art Co., Ltd.

Our Company

Our Company  

Vannova is a global trading company for consumer and industrial products. Our company was established in 2007. we have been committed to providing quality products and satisfied services to our customers around the world with the corporate philosophy of integrity, innovation, solidarity and dedication

Our team

We have a complete production line and equipment to meet the production capacity and our professional investigation team, strict quality control. We offer OEM and ODM services and our design team can help you customize your private labels. Our sales team will answer and solve your problems during putting on the artificial cilia within 24 hours.

fgd (2)
Delivery

Delivery

We have agreements with DHL, FEDEX, UPS, EMS, SF and TNT to provide better freight and transportation protection, to Ensure that you can receive the ordered eyelashes.

Our goals

We are willing to progress and develop together with our customers. We are also willing to maintain long-term and stable cooperative relations with customers. Through continuous improvement of our product quality and service, win more trust of customers, customers more assured to cooperate with us, so as to achieve a win-win situation.

Our goals

We are always devoted ourselves to provide customers with the best market oriented products, As a professional eyelashes trader and manufacturer under brand name VANNOVA, We can offer a wide range of eyelashes products includes of Strip lashes, eyelashes extensions, cluster flare lashes, eyebrow extensions, eyelash and eyebrow accessories etc. Reliable quality is our constant commitment for all clients across the world. With continuous efforts and focus on the product quality and service, as well as professional research and development team support, we believe that VANNOVA will be your best choice from China.

We accept OEM order from wholesaler or distributor customers who have innovative and fashionable design styles of eye lashes that adaptable in different market all over the world.

We did not list our all products here, for more design with price and specification in details, or have any questions to our products, please feel free contact us by email or phone, We always sincerely wish our first-class products and excellent service

to win customer satisfaction and recognition.